Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'es toujours pas reçu ma clé 4g

Bonjour

j'ai souscris au bonus clé 4g qui est aujourd'hui activé mais je n'es toujours pas reçu la clé

pourquoi?

SARHANE
SARHANE

SARHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarhane,

Je suis navré de ce désagrément et vous invite à désinstaller le bonus et de faire une nouvelle demande.

Après vérification, le bonus a été demandé le 25/05 et suite à une anomalie, la clé n'a pas été expédié et de ce fait la ligne lié à cette clé n'a pas été activée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler