Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro changé

Bonjour
J'ai demandé un forfait supplémentaire avec maintient du numéro initial. J'ai fais les démarches avec communication du reo.
Mais 2 semaines après, si la nouvelle ligne est bien activée le numéro à changé.
Est ce normal? Je vous remercie

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Quand avez-vous activée votre carte SIM ?

Normalement, la portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrables (délai légal) après l'activation de votre carte SIM. En attendant un numéro provisoire vous est attribué.

Bonne soirée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
80 / 100
points

Carte Sim activée le 5 juin. J'ai reçu un mail de confirmation après l'activation m'informant que normalement c'était prévu pour le 9 juin.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler