Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

" probleme envoie sms et appel

Bonjour j ai un problème avec ma ligne quand j envois un sms ça me dit échec d envois quand on m appelle 1 fois sur les personne sont envoyé vers mon répondeur et du coup je ne vois pas mes appels
je viens de changer de téléphone et de carte sim et c est toujours le même problème
pouvez vous m aider ça deviens très pénible

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

j ai bien voulu patienter mais le problème dure depuis plus d une semaine que ce soit avec le nouveau ou l ancien téléphone et même avec la nouvelle sim

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

j ai changé de téléphone et de carte sim déjà j ai un téléphone neuf et une carte sim neuve aussi et je n est pas non plus accès a internet avec les données mobile

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom