Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à un orage tout est HS. Comment contacter Bouygues depuis mon espace?

Suite à un orage Vendredi soir tout est HS, les appareils ont "grillés" (Bbox, décodeur ainsi que mon matériel comme TV, Tel fixe ou encore home cinéma). J'ai fait une déclaration par internet à mon assureur mais devinez qui est injoignable depuis mon espace client? A quoi bon avoir un espace client si c'est pour ne pas pouvoir les joindre? J'ai vu que c'était récurent. Je peux les appeler mais mon portable n'étant pas chez eux c'est prix de l'attente plus la com. Merci qui? Merci Bouygues.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Bonjour, C'était déjà fait mais je n'avais pas besoin d'un diagnostic pour savoir que c'est HS. Comme je l'ai dit, ma tv, mon home cinéma..., tout est HS.
Merci.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
On se moque de la tronche de qui chez Bouygues, de celle des clients. Ça appelle d'une boite vocale suite à ma demande d'hier soir en me disant que je vais avoir un conseiller et ça me raccroche au nez. Service déplorable.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Mignon chez Bouygues.
Je vais poireauter une plombe en espérant avoir quelqu'un si tout va bien et ne suis pas obligé de réessayer plusieurs fois. Évidemment ce sera à mes frais et hors forfait car comme je l'ai expliqué plus haut je ne suis pas chez Bouygues pour le forfait téléphonique. On pourrait me dire que je n'y mets pas de la bonne volonté, que si je ne suis pas content... Alors qu'on m'explique deux, trois choses. Suis je client ou pas chez Bouygues? Y a t-il ou non un service client? Ce service client dont je bénéficie parce que je paye pour cela ne propose t-il pas de nous rappeler? Pourquoi devrais je payer un appel pour un service que je paye déjà? Pourquoi proposer un service inutile? Enfin pourquoi le service client ne fait pas son travail et me raccroche au nez? Est ce cela le respect du client chez Bouygues au quel cas nous n'avons pas la même vision du "respect". En tant que conseiller pouvez vous éclairer mes lanternes?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Je vais avoir combien de conseillers qui vont me fournir le même type de renseignements sans même répondre à mes questions. Pourquoi lorsque je demande que l'on m'appelle vos services ne le font pas ou m'a raccrochent au nez. De plus, mes appareils sont HS, grillés, morts... que voulez vous manipuler? Que va faire votre expert, sortir une baguette magique? Des diagnostics inutiles j'en ai fait trois pour pouvoir prendre des RDV téléphoniques. Je fais simple, puisque vos services ne veulent pas faire leur travail et que ça commence sérieusement à m'énerver, je fais suivre a une asso de conso.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Pas de doute. Ils appellent par une boite vocale qui vous déblatère une annonce mensongère du coup "vous allez être mis en relation..." bip, bip et ça vous raccroche au nez. Encore ce matin.