Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

- je ne peux pas émettre ni recevoir d'appels depuis l'étranger pour dépassement forfait, l'appel au 1064 est bloqué ?

Je bénéficie d'un forfait 5GO que j'ai modifié récemment en un forfait 100GO, car je travaille à l'étranger et ce forfait est le seul pouvant m'offrir une couverture d'appels suffisante.

Lorsque je suis en France, je suis libre d'appeler. Mais lorsque je retourne sur mon lieu de travail, le message "vous ne pouvez pas appeler l'étranger depuis ce numéro" apparaît.

Sur l'application il est indiqué que "la ligne est restreinte par mesure de sécurité pour dépassement de forfait."

Je ne suis pas joignable et ne peux pas joindre ni le 1064 ni le service client.

Merci de votre réponse.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Après vérification de votre forfait, il s'avère que le forfait 100Go ne sera disponible qu'à partir de votre remise à 0 du 20/06.

Actuellement, je vous informe que votre forfait a été bloqué car le plafond de l'utilisation à l'international a été atteint.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................