Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous avez augmenté mon forfait sans mon autorisation, je demande le remboursement ?

Vous avez augmenté mon forfait sans mon autorisation j'ai appelé pour annuler on m'a dit ok mais je constate que je suis toujours prélevée de ce montant. Ces agissements sont choquants et mènent à une perte de confiance... Je vous demande de me rembourser les surplus prélevés et d'annuler définitivement cette augmentation imposée.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
21 / 100
Oui mais en cliquant sur le lien je ne vois pas où je peux refuser l'augmentation...

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai pas reçu votre mail et dans la colonne activité il n'apparaît pas, donc nous sommes bien d'accord que votre augmentation a été faite sans préavis... donc illégal !
Si votre but est de perdre des clients, je trouve cette méthode assez efficae.

Bonjour Evelyne,
Cet enrichissement est sans refus possible, nous n'aurons donc pas la possibilité de revenir sur l'ancienne offre.
Quant à l'information elle vous a été transmise le 12/03 par mail.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai le même problème. J'ai découvert cette augmentation en consultant mes factures. Aucune information préalable. Et on me répond oui mais vous avez 40 GO. Super ! J'en utilise à peine 1 par mois. Ça me fait une belle jambe ! Et un contrat modifié unilatéralement, qui me coûte alors que je n'en ai pas besoin !

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
12 / 100
Même situation! Je passe à 60 Go mais je m'en contre fiche! Je n'ai jamais demandé autant, je n'en ai pas besoin! Et vous me faites payer 10 euros de plus par mois pour ça!! Vous prenez vos clients pour des vaches à lait?? 20 ans que je suis chez vous et j'ai déjà résilié mon forfait internet il y a 3 mois tant vos agissements m’écœuraient, vous venez de perdre définitivement une de vos clientes: je n'étais plus engagée, je résilie aussi mon forfait de téléphonie mobile. Pitoyable. Vraiment la fidélité n'a plus aucun sens, il n'y a plus que l'argent qui compte, partout, je trouve ça vraiment pitoyable.