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Ma facture

Vous avez augmenté mon forfait sans mon autorisation, je demande le remboursement ?

Vous avez augmenté mon forfait sans mon autorisation j'ai appelé pour annuler on m'a dit ok mais je constate que je suis toujours prélevée de ce montant. Ces agissements sont choquants et mènent à une perte de confiance... Je vous demande de me rembourser les surplus prélevés et d'annuler définitivement cette augmentation imposée.

EVELYNE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

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Oui mais en cliquant sur le lien je ne vois pas où je peux refuser l'augmentation...

EVELYNE
EVELYNE

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Je n'ai pas reçu votre mail et dans la colonne activité il n'apparaît pas, donc nous sommes bien d'accord que votre augmentation a été faite sans préavis... donc illégal !
Si votre but est de perdre des clients, je trouve cette méthode assez efficae.

Bonjour Evelyne,
Cet enrichissement est sans refus possible, nous n'aurons donc pas la possibilité de revenir sur l'ancienne offre.
Quant à l'information elle vous a été transmise le 12/03 par mail.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour. J'ai le même problème. J'ai découvert cette augmentation en consultant mes factures. Aucune information préalable. Et on me répond oui mais vous avez 40 GO. Super ! J'en utilise à peine 1 par mois. Ça me fait une belle jambe ! Et un contrat modifié unilatéralement, qui me coûte alors que je n'en ai pas besoin !

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

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Même situation! Je passe à 60 Go mais je m'en contre fiche! Je n'ai jamais demandé autant, je n'en ai pas besoin! Et vous me faites payer 10 euros de plus par mois pour ça!! Vous prenez vos clients pour des vaches à lait?? 20 ans que je suis chez vous et j'ai déjà résilié mon forfait internet il y a 3 mois tant vos agissements m’écœuraient, vous venez de perdre définitivement une de vos clientes: je n'étais plus engagée, je résilie aussi mon forfait de téléphonie mobile. Pitoyable. Vraiment la fidélité n'a plus aucun sens, il n'y a plus que l'argent qui compte, partout, je trouve ça vraiment pitoyable.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonsoir j'ai le même problème je trouve ca inadmissible que nous devions refusé une évolution que nous n'avons même pas demandée votre procédé est écœurant j'ai déjà décliné mais il faut renouveler sachant que vous doublez le forfait de mon fils étudiant je vais faire en sorte de trouver un autre forfait ailleur,.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bouygue sont des voleurs et des menteurs ! ils augmentent les forfaits sans nos autorisations sans possibilité de revenir à l'offre initiale. Pour ma part, j'avais souscrit un forfait à vie à 20G pour 4.99€ qu'ils viennent d'augmenter à 8.99€ 40G alors que je ne consomme rien...Je viens de résilier mon abonnement chez eux pour aller à la concurrence, vous devriez faire de même bien à vous.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Nicolas

Navrée que l'évolution de votre offre ne vous convienne et vous pousse à nous quitter.
Votre contrat de service est disponible sur votre Espace clients (onglet "Mes Infos personnelles").
Il n'y est nullement précisé qu'il s'agit d'un forfait "A vie".
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Je suis une nouvelle victime de ce vol !!! J’ai été engagée 24 mois supplémentaires avec un forfait à 50euros que je n’ai jamais voulu ! Comment faire pour arrêter ? Comment puis je annuler mon forfait et quitter definitement bouygues l’opérateur voleur!!!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Elodie,

bienvenue sur ce forum,
j'ai repris votre dossier ayant d'abord cru à une fraude ou usurpation d'identité en ayant lu votre message.
C'est avec soulagement que j'ai constater que l'engagement que vous aviez était simplement l'engagement initial lorsque vous avez acheté votre mobile.
J'ai également pu constater que vous aviez eu le Service Client entre-temps et que votre problématique était réglée.
Tout est bien qui finit bien. :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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