Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prélèvement automatique à supprimer ?

Bonsoir, il m’est impossible de supprimer le prélèvement automatique depuis mon espace client, je ne veux pas passer par un conseiller téléphone pour me faire voler 6 euros.

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Enzo,

Après connexion à votre Espace Client, il faut aller sur votre prénom en haut à droite puis dans Infos Perso.

Dans l'onglet mode de paiement, sélectionnez la ligne concernée et cliquer sur désactivez le prélèvement automatique.

Si vous rencontrez un souci dans cette démarche, pouvez-vous nous le décrire svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
points

Avez vous la solution depuis svp? Je souhaite faire de mm sans passer par leur service client déplorable. Les messages de conseillers automatisés disant daller dans les infos personnelles ect sont faux !!
Jai 10e par lignes lors dun rejet bancaire soit 40e, de sacrés voleurs !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler