Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En attendre de l'augmentation du débit proposé.

Bonjour,
Lors de mon réengagement (alors que je souhaitais initialement résilié). Il m'a été promis à partir du 13/06 une baisse du prix de mon abonnement (ce qui a été fait) mais également une augmentation de mon débit. Je suis actuellement en (500/300) mais le débit n'a toujours pas été modifié ? Ai-je été zappé ? Lors de l'enregistrement vocal auprès de votre commercial, cette augmentation de débit a bien été signifiée.

Merci de me tenir informé de l'avancement de mon dossier.
Charles C.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
36 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Vous avez convenu d'un réengagement de 12 mois avec une remise sur votre abonnement. Cependant l'offre n'a pas changé, vous avez conservé votre abonnement box must, par conséquent, il n'y pas de modification de débit
Si vous souhaitez un débit plus important, alors vous devez opter pour la box ultym qui a un débit de (1GB/500) au tarif de 41.99 euros location de box incluse.
A ce tarif, vient se déduire la commerciale qui vous a été faite

Qu'en pensez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,

J'entends bien votre réponse mais cette hausse de débit et cette réduction du tarif c'est votre commercial qui l'a proposé (suite à ma demande de résiliation).
Concernant la hausse de débit j'ai d'ailleurs été surpris car il m'a annoncé que la ligne allait être boostée à "1992Mb/s". J'ai été le premier surpris car je ne savais pas que bouygues offrait des débits proches du 2Gb...

Lors de notre entretien, une partie de la conversation enregistrée et j'en ai profité pour lui faire répéter cette augmentation de débit... Je vous invite à consulter l'enregistrement au besoin. Si le commercial m'a vendu du vent, c'est une autre affaire....
Honnêtement, je ne demande pas du 1992Mb/s... du 1gb ça sera très bien mais, professionnellement et légalement parlant c'est très moyen de la part de votre commercial

Merci de me tenir informé....

Bonne journée à vous.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil, et vous présente mes excuses pour ces informations erronées.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

J'ai donc appelé le 1064 sur vos conseils et suis tombé sur un technicien à l'écoute et qui a compris la situation.
Comme je le pensais, la limte des 500Mb est liée au forfait, pas à la box...
De son coté, il ne peut rien faire mais va faire remonter l'information et me rappeler mardi ou mercredi prochain.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Puis je vous joindre via une adresse mail...?
Aucune nouvelle du technicien qui s'était engagé à me rappeler mardi ou mercredi...
Au dernières nouvelles, la commerciale que je viens de rappeler m'annonce que ma ligne est bloquée à 500Mo...C'est donc qu'elle ne veut pas mais qu'elle ne peut pas. J'ai donc rappelé le service technique qui lui me confirme que je peux très bien bénéficier de l'offre à 1Gb même si je ne monterai qu'à 600 ou 700 Mb dans la pratique.
Je suis sincèrement lassé de cette situation.
Je demande simplement à passer à cette offre supérieure sans majoration pour obtenir ce débit comme promis lors de mon réengagement.

Je ne pense pas qu'il faille faire appel à Julien Courbet et son équipe pour trouver une solution.....

Merci et bonne journée à vous.