Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

92 jours sans internet, normal en 2020 ?

Tout est dans la question, fibre installée le 13/02/2020, coupée le 14/03/2020.
Impossible de repasser à l'ADSL
Clé 4G médiocre ne permettant pas le télétravail
Technicien fantôme, service technique incompétent (laissez vos équipements branchés !!!)

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Et désolé de la situation :(

J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles ici ne peuvent vous aider concernant votre problématique. Je vois cependant que votre dossier a été escaladé récemment auprès d'un service spécialiste qui revient vers vous dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler