Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi aucuns conseillers Bouygues ne me rappellent !?

Bonjour,
Ayant eu plusieurs soucis, et cela ayant commencé bien avant le confinement j'ai contacter le service Bouygues télécom et cela a plusieurs reprises pour un soucis de box...
Je devais attendre le passage d'un technicien et l'on devait me recontacter..... et bien sur : "RIEN ; LE NEANT" !!!
J'ai relancé et repris contact une 2eme, 3eme fois.... ETC ETC...
A chaque fois l'on devait examiner mon dossier et me rapeller!! Mais encore et toujours RIEN!!
En plus des conseillers qui se contredisent et d'autres problème avec ma ligne mobile...
Encore plus de raisons d'avoir des explications.... j'ai encore repris contact avec eux.... la dernière fois l'on m'a demandé de transmettre des documents, ce que j'ai fait! On m'a certifié qu'on aller me rappeler le lendemain ou surlendemain... On m'a dis cela le 28 MAI 2020 ; NOUS SOMMES LE 14 JUIN!!!
Cherchez l'erreur!!!
Je n'en peux plus de leurs mensonges, leurs embrouilles, et leur inefficacité !!!
Je ne sais plus quoi faire!!! Je dois pourtant payer mes factures tous les mois! sinon il coupe les lignes!
Mais qu'en ai t-il lorsque BOUYGUES FAIT DES ERREURS ?!?!!

YOLENE
YOLENE

YOLENE

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler