Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai 45 € de facture internet ?

J'ai même pas de téléphone fix, j'utilise même pas la TV, j'ai juste une vieille connexion ADSL avec une mauvaise connexion et des montée de ping dans les jeux en ligne, pour qu'elle raison ai-je 45 euros de FACTURE ???

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour,

Afin d'obtenir une explication, vous pouvez télécharger votre facture directement sur votre Espace Client. Vous avez le détail en page 3.

Bonne journée

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
38 / 100
Ah ok d'accord, je vois "· Frais de rejet de prélèvement (du 23/05 au 23/05) "

C'est une blague ? https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2279291-demande-suppression-prelevement-automatique

POURQUOI AI JE DES FRAIS DE REJET DE PRELEVEMENT QUAND JE PAYE MOI MEME PAR CARTE BANCAIRE AVANT LA DATE DE PRELEVEMENT ? ET J'AVAIS DEMANDER A VOTRE SAV de m'enlever le prelevement mensuel car je souhaitais payer par carte bancaire dès que j'avais ma facture et ce pluiseurs et ils m'ont dit "qu'il y avait des problèmes techniques sur votre profil", ou "faut attendre la date de facturation", Donc du coup je viens d'avoir la suprise que mon problème meme après le fameux cycle de facturation n'a jamais été régler ???????? Et je peux toujours pas changer la date de prelevement sur mon compte

Bonjour Elie,

Navrée pour la situation rencontrée. Je vous rassure votre demande est prise en charge par le service client.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler