Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus de code pin sur htc 816 alors que je ne suis plus client, DONC LE TEL EST BLOQUé?

n'étant plus client mon ancien téléphone est bloqué niveau code pin, que dois je faire pour avoir ce code pin alors que je ne suis plus client chez vous?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Le code PIN est lié à la carte SIM correspondant à la souscription chez l'opérateur. Lorsque vous résiliez vous devez renseigner le code PIN associé à la carte SIM du nouvel opérateur.
A moins que vous parliez du code de désimlockage si votre mobile est simlocké Bouygues
Donnez plus de détails.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Oui ce serait pour un désimlockage
Car j ai changé de fournisseur ET de téléphone
Merci

Bonjour Jean Pierre,
Si votre mobile vous demande le code PIN cela concerne votre nouveau fournisseur, si votre téléphone est simlocké (bloqué sur notre réseau) je peux vous aider.
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
j'avais un HTC 816 en étant chez bouygues,ensuite toujours chez bouygues j'ai changé pour un samsung j7 puis je suis parti chez free
voulant remettre mon HTC 816 en fonction ,il me demande mon code pin,je le rentre c'est ok et quand je veux acceder à mes applications il me redemande un code pin et c'est là qu'il me dit code pin érroné
que DOIS JE FAIRE?
merci de votre collaboration

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Il nous faut l’information demandé par Frederique dans le message qu'elle vous a adressé en privé par mail.

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................