Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je me suis fait voler mon téléphone et voudrais bloquer ma ligne, mais sur l'espace client le lien ne fonctionne pas ?

J'ai pourtant tenté de bloquer la ligne via l'espace client à cette adresse: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol/10068...?
Mais la page tourne en boucle, quelque soit le navigateur utilisé (chrome, firefox, edge, opéra, etc...) Et aucun numéro de service client ne fonctionne le dimanche

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
31 / 100
En attendant le contacte avec Bouygues avez-vous déposé plainte auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie)?

Pour permettre le blocage de votre mobile sur les autres réseaux ou opérateurs du territoire français, le dépôt de plainte doit impérativement mentionner :

• Le numéro IMEI, numéro de série à 15 chiffres propre à chaque mobile ou clé Internet (figurant sur la facture ou le coffret d'achat),
  • Le modèle de votre téléphone portable ou votre clé Internet, la marque et sa couleur, ainsi que les éventuels accessoires volés,
  • Votre numéro de téléphone mobile et le nom de l'opérateur,
  • Les circonstances du vol (avec la date et l'heure présumée).

La date d'enregistrement de ce dépôt de plainte fera foi auprès de Bouygues en cas d'utilisation frauduleuse de votre ligne.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En attendant le contacte avec Bouygues avez-vous déposé plainte auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie)?

Pour permettre le blocage de votre mobile sur les autres réseaux ou opérateurs du territoire français, le dépôt de plainte doit impérativement mentionner :

• Le numéro IMEI, numéro de série à 15 chiffres propre à chaque mobile ou clé Internet (figurant sur la facture ou le coffret d'achat),
  • Le modèle de votre téléphone portable ou votre clé Internet, la marque et sa couleur, ainsi que les éventuels accessoires volés,
  • Votre numéro de téléphone mobile et le nom de l'opérateur,
  • Les circonstances du vol (avec la date et l'heure présumée).

La date d'enregistrement de ce dépôt de plainte fera foi auprès de Bouygues en cas d'utilisation frauduleuse de votre ligne.

Cdlt

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si le lien ne fonctionne pas sur votre Espace Client, en cas de perte ou de vol, vous pouvez demander la suspension de la ligne au 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France).
Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Bonne journée

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
31 / 100
Le numéro renvoie à une boite vocale simplement, qui explique que les conseillers ne sont pas disponibles le dimanche

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
31 / 100
Et j'ai déjà déposé une plainte auprès de la police avec toutes les informations

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
31 / 100
Mais en attendant impossible de suspendre ma ligne....

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, il faudra contacter le service clients à partir de 8h demain matin.

Bonne journée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Avez vous toujours besoin d'aide ou avez vous réussi à avoir quelqu'un ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
je me suis fait volé du coup comment faore pour reprendre le meme numero dans les befs delais .merci coodialemment

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................