Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma mère a passée une commande pour un forfait b&you 60g est nous n'arrivons pas a nous connecter, on a tous essayer?

bonjour ma mère a passée une commande pour un forfait b&you 60g est nous n'arrivons pas a nous connecter a son compte pour voir notre commande, elle a juste recu un message par mobil, elle n'a meme pas recu de mail , donc nous ne savons pas quoi faire, nous avons essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fais , et quand on met l'adresse, on nous dit que c est pas bon, comment faire

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. Pensez à vérifier la réception de ce dernier dans les spams de votre boite mail.

A tout de suite !

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................