Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous changer le titulaires des lignes téléphoniques

Bonjours,

J'ai contracté 3 abonnements téléphoniques a mon nom dans l'urgence afin de profiter d'une promotion pour deux membres de ma famille et moi-même. J'aimerai tous les passer sous le nom d'une autre personne qui est celle qui paye les forfaits. J'ai réussi a changer les coordonnées pour les informations liée aux factures mais pas le titulaire. J'en viens donc à faire appelle a vos services.

Par ailleurs pour ce qui est du mandat SEPA, j'en ai 2 a signé (un a été signé par erreur avec des problèmes de connexion) , or ils sont a mon nom mais avec l'iban de la personne que je souhaite mettre titulaire des lignes. Je pense que nous revenons donc a la première question qui est de savoir s'il est possible de changer le titulaire d'une ligne. Toute fois ce premier mandat SEPA signé pourra t-il être actualisé ?

je vous remercie pour votre compréhention et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour modifier le nom du titulaire, il faut effectuer un transfert de ligne avec l'autre personne.

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Voici un lien qui vous expliquera tout sur le changement de titulaire :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
25 / 100
points

Cela ne pose t-il pas problème si je signe les Mandats SEPA a mon nom alors que l'iban est de celui d'un des membres de ma famille et que je souhaite changer le propriétaire des lignes pour cette personne ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Tant que vous avez l'accord de la personne en question, c'est tout à fait autorisé, car ce mandat est à signer par le propriétaire des lignes, et non du compte bancaire, mais il est certain que l'idéal sera de changer le propriétaire de ces lignes dès que possible, car cette personne n'aurait en l'état pas la possibilité de faire évoluer ces offres à sa guise, n'étant pas le titulaire des contrats.

Ces lignes ayant été activées en date du 10 juin 2020, le changement de propriétaire sera faisable à partir du 10 juillet 2020.

Pour cela, un appel au service clients sera nécessaire, au 1064, de préférence en étant présent tous les 2.

S'il ne vous était pas possible d'appeler ensemble, il sera alors nécessaire que vous appeliez en 1er, puis cette personne ensuite.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
25 / 100
points

Très bien, dans ce cas, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée