Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

POURQUOI ne pouvoir changer de forfait a un prix nouveau client

Bonjour
Je souhaite changer de forfait pour mon fils en ayant vu une offre bien plus intéressante pour les nouveau clients je paye 17,99 pour 10Go et l offre valable jusqu'au 16 juin 60Go pour 11,99 je suis vraiment très surprise merci de me contacter *********

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres promotionnelles "séries spéciales" sont toujours destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne uniquement et sont donc non accessibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

MEFCI
DONC je résilié et je reviens il faut m expliquer !!!!!

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez faire ainsi mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone actuel. Il s'agira d'une nouvelle ligne.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler