Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement 15.99 euros Netflix ?

Bonjour.
Exactement pareil pour moi. Prélevé de 15.99 euros pour Netflix alors que j'ai déjà un compte pour lequel je paie déjà 11.99 euros. Reçu un SMS le 30 Mai à 5h14 !
De quel droit prélevez vous sur mon compte ?
Je vous demande une explication, car impossible de vous joindre et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services. Si tel n'est pas le cas, je serais dans l'obligation d'en informer les services adéquats.
Cordialement.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois qu'on vous a répondu sur un autre poste.
Avez vous pu prendre connaissance du message vocal laissé ce matin ?
Cordialement,
Lise

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler