Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation forfait B&You 100Go à 11,99€

Après vérification des 2 premières factures concernant mes 2 lignes B&You 100Go à 11,99€ mensuel, dont une a juste été activée mais n'as encore jamais servi, je constate que les montants de celles-ci sont surfacturés sans aucune explication !!! 13.15€ et 12.76€ ... Comment devenir Milliardaire, n'est-ce pas Monsieur Bouygues !?

Je ne suis pas du tout d'accord et je demande donc pourquoi !?

Je précise que si ces montants sont bien prélevés en l'état, il faudra me rembourser la différence vis à vis de 11,99€ et ce pour les 2 forfaits sur les prochaines factures ! De plus, si cela se reproduit c'est directement sur Gouv.fr que je déposerai une plainte envers Bouygues télécom pour non respects des conditions de vente ... j'espère avoir été assez clair !!!

Salutations, FJT

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Les explications vous ont déjà été apportées dans votre 1er post.

Le montant de la 1ère facture est différent car celle-ci comprend :

• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La facturation commence dès l'activation de votre carte SIM même si vous ne l'avez pas utilisée !

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les explications vous ont déjà été apportées dans votre 1er post.

Le montant de la 1ère facture est différent car celle-ci comprend :

• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La facturation commence dès l'activation de votre carte SIM même si vous ne l'avez pas utilisée !

Bonne journée

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
25 / 100
Très bien, néanmoins rien ne vous empêche de le préciser dans l'espace personnel, et surtout sur la facture ! Je suivrai les prochaines factures ...

Salutations