Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non respect des tarifs de forfait 100 Go B&You 11,99€

Je viens de prendre 2 lignes alors que j'étais chez Free avant, et cela commence plutôt très mal ! Je constate que premièrement le débit n'est pas limité passé 100 Go mais facturé ce qui ne me convient pas du tout, et deuxièmement les deux factures en attente de règlement sont surfacturées sans aucune explication ... 13.15€ et 12.76€ ... ça sent la plainte à la DGCCRF pour non respect des conditions de vente, et si cela continue je changerai d'opérateur dés qu'une promo se présentera, ce qui ne saurait tarder je pense !!!

Je veux aucune surfacturation 11,99€ c'est 11,99€ !!! Et pour les Data passé 100Go c'est un débit réduit mais pas de surfacturation !!!

Ce genre de procédé porte un nom, juridiquement ça s'appelle du dol !!! Et j'ai horreur d'être abusé de la sorte ...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est différent car celle-ci comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant la facturation internet au-delà de votre enveloppe, vous pouvez modifier cela sur votre Espace Client pour passer en débit réduit (gratuit) :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck

Je vous réponds en mail privé.

A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler