Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facture pour abonnement Netflix Boutgues !!

Un conseiller m'a dit de m'adresser à netflix directement. J'ai pris alors l'abonnement directement chez eux. Pas de soucis, ils m'ont prélevé mon abonnement directement sur ma carte. SURPRISE : fin mai Bouygues me dit qu'une erreur est survenue et que je dois payer l'abonnement avec un arriéré!! alors que je paye à netflix et que je suis abonné chez eux. Cela ressemble à de la vente forcée. Je téléphone, ça ne change rien, je contacte netflix qui dit que c'est Bouygues qui outrepasse ses droits. POURQUOI BOUYGES M'abonne sans mon avis et veux me faire payer un service non rendu?

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Jusqu'en Juin 2019, votre abonnement Netflix a été prélevé en même temps que votre abonnement Bouygues Telecom. Vous avez donc bénéficié du service mais sans en être facturé. C'est pour cela qu'un rattrapage a été fait sur votre facture du 2 juin 2020 pour la période allant du 17/07/19 au 17/02/20.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
44 / 100
Je ne comprends pas la réponse de la conseillère (ci dessous). Est ce normal d'être prélevé d'un abonnement Netflix deux fois? est ce normal que, ayant pris l'abonnement directement chez Netflix, Bouygues demande à être payé également, est ce normal de demander de régulariser la situation et que la réponse soit vous avez bénéficié de Netflix donc payer (meêm si c'est en double). LA réponse de Bouygues à toutes ces questions est OUI. Oui Bouygues peut vous demander de payer en plus de Netflix, oui vous êtes chez Bouygues donc vous devez payer et si vous n'êtes pas content, la réponse est "vous avez bénéficier et donc profité", la conseillère ne cherchera pas à savoir s'il y a un problème, non, par définition c'est le client le problème. A parier que cela n'est qu'un début, c'est au client de réparer les erreurs de Bouygues. Curieuse façon d'agir pour ne pas dire plus....

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
22 / 100
malheureusement Netflix et bouygues se lancent la balle. J'ai été prélever 2 fois en juin de Netflix et pas moyen de récupérer mon argent

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscilla, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................