Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait B&You 60 Go

En juin 2020, mon forfait B&Y de 40Go /9€99 (souscrit en sept dernier) a été automatiquement transformé en forfait B&Y 60 Go / 12€99 . Je n'ai reçu aucun avis d'information préalable sur ce changement 9 mois après souscription; de plus, cette extension ne m'est pas utile. Enfin, cerise sur le gâteau, ce même forfait est proposé à 11€99 sur le site de Bouygues Telecom : est une nouvelle manière de fidéliser les clients ou un attrape nigaud ? Merci de votre réponse

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr, j'ai exactement le même problème : fin aout 2019, j'ai souscrit à une offre 40G/9E99 sans conditions. Ce forfait vient d'être transformé en forfait B&Y 60 Go / 12€99 ce mois ci!
Aucun choix ne m'a été présenté. Je souhaite reprendre mon forfait 40G/9,99E et vous demande le remboursement de la différence de 3E pour le prélèvement de 12,99E effectué sans aucun accord de ma part. Cdlt

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
127 / 750
points

En résumé : Bouygues peut appliquer 30% d'augmentation de son tarif au bout de 6mois... sans possibilité de contestation et sans fournir la preuve d'information du client. Les clients apprécieront la méthode. En attendant, l'avantage du forfait sans engagement c'est la liberté d'aller voir ailleurs. :)