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Bbox

Aucune synchronisation sur ma bbox reliée au DTI , suite au sms d’activation vendredi. mauvaise installation chez moi?

Bonjour à vous , j’ai reçu un sms d’activation ce vendredi matin pour ma ligne vdsl. Après branchement à la prise dti du boîtier (il s’agit de ce modèle https://www.maison-du-cable.com/Prix/Boitier-dti-3-lignes... ) il n’y a toujours aucune synchronisation (deux tentatives de connexion avec le voyant @ clignotant blanc puis rouge)
Après appel à l’assistance Bouygues il m’a été demandé de changer de box car la box initiale n’était probablement pas compatible mais le problème est toujours le même.
Dois-je suspecter une mauvaise installation dans mon logement neuf ? Ou faut-il encore patienter pour l’activation ?

Merci à vous

Renaud974
RENAUD

Renaud974

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Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Claire, conseillère Bouygues Telecom