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Bbox

Suis-je vraiment passé en VDSL?

Bonjour,

J'ai changé mon forfait ADSL en VDSL pour essayer d'enfin régler mes problèmes de débit (le passage à la fibre n'a pas été possible). Mais les débits ont très peu évolué, en particulier le débit montant. Les caractéristiques de ma ligne sur mabbox.bytel.fr donnent 11.2 Mbps en descendant et 502 kbps en montant (alors qu'à mon adresse le débit théorique est de 27 Mbps en VDSL). Le speedtest ( avec uniquement 1 appareil connecté) donne 9.2 Mbps max descendant, au mieux et en heures creuses, mais en général bien moins avec instabilités en semaine. Le montant est très faible et très instable, autour de 200 kbps voire pire.
Le technicien que j'ai eu il y a 2 semaines a lancé une action "en automatique" et m'a dit d'attendre 2 semaines. Les 2 semaines sont écoulées et il n'y a pas d'amélioration. De plus mabbox.bytel.fr m'indique une modulation ADSL2+ (G.992.5-A). C'est à se demander si je suis vraiment passé en VDSL!

Merci de faire le nécessaire (peut-être "en manuel" cette fois-ci??), en particulier pour le débit montant, et de clarifier la modulation. Je suis en télétravail et ces problèmes sont très handicapants.

DENIS
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Gwladys
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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
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J'ai déjà effectué ce diagnostique de nombreuses fois sans que ça résolve le problème, en particulier le débit montant.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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