Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L’abonnement a été prolongé de 6 mois sur mon portable suite à un changement de forfait

J’avais souscrit 3 abonnements dd portable!1 pour mois et 2 pour mes filles !les abonnements expirent cet été et je souhaiterais souscrire des abonnements b &you plus avantageux !je n’arrive pas à joindre le service client et sur l’abonnement de mon on m’a ajouter 6 mois de plus d’abonnement suite à une modification de forfait !c’est abusif

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous pourrez effectuer les demandes de changement de forfait pour vos lignes depuis votre espace client. Cependant, les dates de fin d engagement pour vos lignes ne sont pas identiques donc les changements de forfaits vers les offres Bandyou ne seront pas effectives au même moment.
Pour rappel, les offres séries spéciales en promotion ne sont disponible qu' en souscription et non en migration.
Voici un lien qui vous permettra de faire les changements depuis l'espace client au moment venu : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................