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Mon téléphone

Impossible de faire quoi que ce soir avec le téléphone!

Bonjour! Cela fait 1 mois que j'essaie de joindre quelqu'un! Je n'ai aucune réponse! Je paie un abonnement pour rien, que j'ai d'ailleurs changer mais : je ne peux pas appelé, ni envoyer de sms ni accéder à Internet! J'aimerais y remédier tout de même car mon telephone est mon outil de travail! Merci de me répondre ou de me téléphoner (après une trentaine de tentative d'appel personne ne répond ) J ai deja éteint et rallumer mon téléphone, j'ai déjà vérifié si il y avait pas un soucis etc... mais il n'y pas de problème si sa continu comme ça je change d'opérateur. Merci de faire quelques chose rapidement! J'ai quand même payer 45€ d'abonnement de moi ci pour ne pas pouvoir l'utiliser ! Merci de faire quelques chose !

KAREN
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KAREN
KAREN

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Bonjour ! Tout ceci a déjà été fait 2 fois deja rien ne fonctionne . Il me faut Internet en dehors de la maison donc sans wifi également cela fait 1 mois que sa dur j'aimerais trouver une solution je ne peux pas continuer ainsi ...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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