Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

option clé 4G non reçu après 10 jours

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la clé 4G après activation de l'option (box ultime) il y a 10 jours par conseiller en boutique. Il nous avait dit pas plus d'une semaine et le problème c'est que je vais en avoir besoin dans peu de temps. Je n'ai aucun numéro de commande pour suivre cela.
Merci d'avance

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler