Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement PlayVOD non désiré et Introuvable

Bonjour,
J'ai récemment eu la notification par mail d'un abonnement à PlayVOD de 10€ par mois, cependant je ne l'ai jamais demandé.
J'ai déjà lu des réponses à des questions similaires, et le fait de regarder dans Ma Conso / Gerer ma Conso / Gérer mes abonnements sur facture n'affiche rien.
Et pourtant j'ai reçu il y a des jours un mail de rappel de cet abonnement ?!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
Jérôme

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alexandra,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et suis ravi de vous aider.

Pour demander la résiliation de l'éditeur de service PlayVOD je vous invite à suivre les étapes suivantes : depuis votre espace clients, vous rendre dans la rubrique "Ma conso" de votre offre Bbox puis "Mes achats internet+ Box" ensuite dans le menu déroulant "Périodes d'achats" choisir Août 2021ensuite "Voir le détail" et pour finir "Résilier cet abonnement".

Vous pourrez voir que le premier mois est gratuit puis si vous le conservez il sera au tarif de 10€ par mois.

Si vous désirez des renseignements complémentaires sur les modalités de souscription à ce service je vous propose de contacter directement l'éditeur :

  • par téléphone au 0970340357
  • ou
    -par mail à customer@digitalgp.com

    Pour découvrir la gestion des achats en ligne via le service internet+ depuis la Bbox, je vous propose de consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

    J'espère que mes explications sont suffisamment claires et si besoin nous restons à votre disposition.

    Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je prends en charge votre demande, je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement mensuel.

Rassurez vous le 1er mois était à 0€ donc vous n'avez pas eu de facturation.

Je vous envoie une confirmation de la prise en compte de la résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le meme problème sauf que je n'arrive pas à le retrouver sur le site ! quand je clique sur internet + box j'ai la phrase suivante sur une nouvelle page "Votre offre de connexion ne vous permet pas d'utiliser ce service." COMMENT supprimer un service auquel je n'ai jamais souscrit et surtout qui n'apparait pas sur mon compte bbox sur le site. j'ai contacté le service client par chatt mais on m'a dit en gros qu'ils n'arrivaient pas à la supprimer non plus ! comment faire? merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant et vous ai laissé un message vocal. Bonne soirée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
points

merci beaucoup! mon téléphone n'a pas sonné du coup je n'ai eu que votre message c'est très gentil merci de votre intervention rapide! j'espère que ce cauchemar play vod est enfin terminé!
Emilie

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi un abonnement playVOD de 10€ sans savoir d'où il vient. Quand je clique sur le lien pour le résilier, aucune action.Comment faire pour le résilier ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai été abonnée à PLAYVOD le 15 novembre 2020, sans jamais en avoir fait la demande.

Impossible d'annuler via le site.
impossible de joindre bouygues telecom. On me met en attente et on me raccroche au nez au bout de 20 minutes.

C'est de la vente forcé.

Comment faire pour résilier ?

Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que je ne sois pas facturée !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
J'ai essayé de vous joindre à 15h30, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Pour résilier cet abonnement, rendez-vous sur votre espace client.
Sur la rubrique Ma conso de votre ligne Box, sélectionnez Achat Internet + Box, vous pourrez consulter le détail des facturations et aurez la possibilité de résilier cet abonnement.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de résiler cet abonnement depuis votre espace client. Après vérification cet abonnement extérieur à Bouygues Telecom n'était pas facturé la première semaine. Vous n'aurez donc aucune facturation sur ce service.

Ce type d'abonnement peut être souscrit depuis tout appareil connecté en WIFI sur votre box (portable, tablette, ordinateur, console de jeu...). Afin d'éviter toutes souscriptions vous pouvez mettre en place une option de blocage gratuite depuis votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un abonnement PlayVOD à 10€/ moi, que je n'ai jamais demandé depuis le moi de Juin. L'abonnement est introuvable sur mon espace client, j'ai appelé le sevice client qui m'a dit "Ce n'est pas nous, c'est une autre société, blablabla"" C'est pourtant bien bouyg qui me facture!! Inadmissible, que puis-je faire?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

J'ai trouvé le site qui vous facture : c'est un site qui vous (ou quelqu'un dans votre foyer connecté en wifi à votre box) a proposé un mois gratuit pour regarder des vidéos et films en illimité en streaming et ensuite il n'y a pas eu de résiliation auprès de cet éditeur.

Voici un lien qui vous l'explique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

J'ai procédé à la résiliation ce jour auprès de cet éditeur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
112 / 750
points

Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine... une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'escrocs...!!!
La société en question https://www.playvod.com/moncompte

>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...

Playvod DIGITAL GLOBAL PASS 0970340357

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Bouygues%20Telecom

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Guy,
L'éditeur doit vous transmettre les logs (traces électroniques) de votre prise d'abonnement via leur site selfcare par exemple: https://gerer-mes-abonnements.fr. N'avez vous pas reçu les sms de confirmation ? Je vous invite à demander toutes les informations en leur possession et à demander un geste commercial bien sûr. Beaucoup de clients sur ce forum vous indiqueront que leur demande auprès de l'éditeur a été fructueux et instructif. Bonne journée

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Meme problème pour moi. Veuillez faire en sorte de résilier cet abonnement auquel je n’ai jamais souscrit et qui s’apparente à de la force de vente abusive.
Antoine

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Je constate que vous avez contacté mes coéquipiers par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème impossible de retrouver dans mes options et impossible de le résilier merci de faire le nécessaire rapidement cela s’apparente à de la vente forcé

Bonjour Isabelle,

Nous aurions préféré vous accueillir sur le forum pour votre premier message dans d'autres circonstances, je vous souhaite néanmoins la bienvenue.

En postant ici, je suppose que vous avez consulter les réponses qui ont été faites précédemment par les autres contributeurs et conseillers.
Pour une réponse complète, vous pouvez vous fier sinon au post d'Alyson ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966377-annule-play-vod-abo

Si vous êtes toujours perdue, connectez-vous ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes

Choisissez bien votre numéro de téléphone fixe en 0983 dans le menu "Ma ligne".
Descendez jusqu'à trouver la rubrique "Mes achats Internet+ Box //J'accède à l'ensemble de mes achats prélevés sur ma facture BBox (internet+ Box)".
En cliquant dessus, vous pourrez choisir "Mes abonnements". Tout y sera indiqué, notamment la date de souscription et celle de la résiliation si le service n'est plus actif.
Sur la rubrique " Voir le détail", vous trouverez les coordonnées de l'éditeur pour pouvoir le contacter.

En espérant que ce soit plus clair pour vous, nous vous accompagnerons avec plaisir sur des sujets plus enjoués à l'avenir si besoin.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Jai eu le même problème, je n'ai jamais souscrit à un "Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming" Comment faire pour le résilier. Je viens de faire toute les démarches écrite sur le site mais je ne vois rien. J'ai le sentiment que c'est une arnaque. Merci de m'indiquer clairement la démarche pour éviter de prélèvement de 10 euros ou de le faire vous même. Cordialement

Bonjour Alexandra,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et suis ravi de vous aider.

Pour demander la résiliation de l'éditeur de service PlayVOD je vous invite à suivre les étapes suivantes : depuis votre espace clients, vous rendre dans la rubrique "Ma conso" de votre offre Bbox puis "Mes achats internet+ Box" ensuite dans le menu déroulant "Périodes d'achats" choisir Août 2021ensuite "Voir le détail" et pour finir "Résilier cet abonnement".

Vous pourrez voir que le premier mois est gratuit puis si vous le conservez il sera au tarif de 10€ par mois.

Si vous désirez des renseignements complémentaires sur les modalités de souscription à ce service je vous propose de contacter directement l'éditeur :

  • par téléphone au 0970340357
  • ou
    -par mail à customer@digitalgp.com

    Pour découvrir la gestion des achats en ligne via le service internet+ depuis la Bbox, je vous propose de consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

    J'espère que mes explications sont suffisamment claires et si besoin nous restons à votre disposition.

    Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler