Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement PlayVOD non désiré et Introuvable

Bonjour,
J'ai récemment eu la notification par mail d'un abonnement à PlayVOD de 10€ par mois, cependant je ne l'ai jamais demandé.
J'ai déjà lu des réponses à des questions similaires, et le fait de regarder dans Ma Conso / Gerer ma Conso / Gérer mes abonnements sur facture n'affiche rien.
Et pourtant j'ai reçu il y a des jours un mail de rappel de cet abonnement ?!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
Jérôme

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je prends en charge votre demande, je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement mensuel.

Rassurez vous le 1er mois était à 0€ donc vous n'avez pas eu de facturation.

Je vous envoie une confirmation de la prise en compte de la résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le meme problème sauf que je n'arrive pas à le retrouver sur le site ! quand je clique sur internet + box j'ai la phrase suivante sur une nouvelle page "Votre offre de connexion ne vous permet pas d'utiliser ce service." COMMENT supprimer un service auquel je n'ai jamais souscrit et surtout qui n'apparait pas sur mon compte bbox sur le site. j'ai contacté le service client par chatt mais on m'a dit en gros qu'ils n'arrivaient pas à la supprimer non plus ! comment faire? merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant et vous ai laissé un message vocal. Bonne soirée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
merci beaucoup! mon téléphone n'a pas sonné du coup je n'ai eu que votre message c'est très gentil merci de votre intervention rapide! j'espère que ce cauchemar play vod est enfin terminé!
Emilie