Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente frauduleuses d'une offre bbox ?

Bonjour, durant le confinement alors que j'étais en télétravail j'ai rencontré des difficultés de connexion sur mon internet ADSL. J'étais alors contrainte bien évidemment d'appeler Bouygues maintes fois pour résoudre ces difficultés étant en télétravail ! Alors on m'xplique que ça vient de mon ADSL et qu'il faudrait passer à la fibre, ce à quoi je suis opposée à ce moment là...or mes difficultés de connexion persistent alors je cède pour la fibre.Il est alors convenu que je passerai sur une offre fibre et portable qui ne changera rien à ce que je payais aujourd’hui, je reçois un sms m'indiquant que je paierais 56.89€ par mois... j'ai bien vérifié en posant clairement la question si ce montant était définitif et n'augmenterait pas dans les mois à venir ... on me confirme que le montant de 56.89 est définitif. Or en allant sur mon compte Bouygues,je remarque que les montants indiqués pour ma BBox fit et mon offre mobile ne correspondent pas à ce qu'on m'a avancé! offre bbox = 23.99, offre mobile = 50.80 soit un totale de +/- 75 € !
Par ailleurs, je remarque que mes difficultés de connexion avec l'adsl se sont arrêtées net dès lors où j'ai validé le changement d'offre dont l'installation était prévue un mois plus tard, surprenant non? Bref, je souhaite être contactée pour éclaircir cette question des tarifs, car je ne voudrais pas penser que Bouygues fait de la vente mensongère par téléphone! j'attends d'être contactée très prochainement. Cordialement

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4