Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, qui doit-je contacter quand le technicien qui m'a installé la fibre à abimé ma maison ??

Bonjour,

Le technicien est venu Jeudi m'installer la fibre, il s'est trompé en perçant le mur au mauvais endroit, à pris seul la décision de placer le boitier fibre pour cacher le trou car ça l'arrangeait alors qu'il m'avait parler de reboucher cet énorme trou (pas très esthétique il faut se l'avouer), il à reboucher mais ça reste visible (c'est au milieu du mur... sinon c'est pas drôle), donc mur intérieur sali et abimé ET, en perçant le mur extérieur, il à abimé le revêtement : nous avons un joli trou blanc dans le bardage de la maison gris et un câble noir qui en sort... autrement dit c'est magnifique. (La façade à moins de 2 ans...)
Il nous dit qu'il repasserait Dimanche réparer ses erreurs mais... il à un imprévu.

Puis-je être contactée par un conseiller et qu'on m'envoie un autre technicien qui soit capable de réparer ces erreurs ?? (Il doit être un peu maçon et savoir peindre).
Si vous le souhaitez j'ai de jolis photos de mon bardage et mur blanc (plus trop blanc) avec de l'enduit à poncer et le mur à repeindre...

C'est dommage, j'ai toujours été satisfaite de Bouygues et là je suis très désagréablement surprise...

Merci par avance de votre retour.

LOU
LOU

LOU

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lou,

Merci pour votre accueil, nous attendons les photos des défauts lors de l'installation et nous reviendrons vers vous.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler