Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ma clé 4G ne fonctionne plus

bonjour,
j'ai reçu une clé 4G en attente de mon installation fibre, le technicien n'a pas réussi à installer la fibre.
Ma clé 4G ne fonctionne plus depuis. Je l'ai éteinte, rallumée, sortie la batterie ect.... Pas de voyant rouge, elle apparait dans la liste des wifis mais cela marque "pas d'internet". J'en ai déduis que la connexion avait été coupé suite à l'intervention des techniciens qui auraient dû nous donner internet......
Bref, J'ai vraiment besoin d'internet car je travaille de la maison. J'essaie de joindre, sans cesse, un conseiller via le 1064 depuis vendredi, impossible.
Merci de m'apporter une réponse en m'appelant.
Merci

Céline **************

CELINE HUGOUNET
CELINE HUGOUNET

CELINE HUGOUNET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOLENE
YOLENE

YOLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Plus aucun voyant sur la clé hormis celui de chargement de la batterie... pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait. C'est assez urgent, tous mes cours ont basculé en distanciel et sans internet je suis dans l'incapacité de les suivre.
Par avance, merci.

Yolène

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yolene ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, ma clé 4G fonctionnait très bien et depuis 2jours les voyants sont bien verts, je peux me connecter mais impossible d'aller sur internet ou d'utiliser mon chromecast. j'ai un soucis d'installation de la fibre du coup la clé 4g est indispensable et je suis amenée à travailler depuis mon domicile.
Votre problème a-t-il été résolu ?
Merci pour votre aide
Sabrina

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je vois que deux rechargements ont été effectué sur votre clé 4G de prêt, le problème est-il donc résolu ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je constate le même problème aujourd'hui.
J'attend le technicien qui ne doit intervenir que dans 1 semaine. J'utilise un flux permanent de donnée.

Que signifie le fait qu'aucun voyant hormis celui de la batterie ne soient allumés?

Merci