Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de technicien au RDV prévu pour l'installation de la box fibre ?

Le technicien ne s'est pas présenté au Rdv prévu pour l'installation de la box fibre. Il nous a redonné RDV pour le jour suivant et n'est pas venu non plus. Nous avons perdu deux après midi à l'attendre. A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles du technicien et vous nous demandez par SMS d'évaluer notre installation !!! Que faire ?

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Henri,

Toutes nos excuses pour ce contre-temps et le non respect de l'engagement du technicien.
Je constate dans votre dossier qu'une réclamation est déjà en cours.
Vous serez recontacté dès que possible par le service activation.
Je vous invite à attendre leur appel.

Je vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, effectivement, on devait être contacté par mail sous 48h, le délai est dépassé, et toujours aucune nouvelle de vos intervenants !!! Nous recevons des messages pour donner notre avis, les liens ne fonctionnent pas. Tout ceci n'est pas sérieux.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
24 / 100
Un nouveau RDV a été pris ! A suivre ...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
Bouygues telecom se moque de ses clients, les témoignages de gens mécontents sont tellement nombreux que cela donne le vertige. J'ai moi aussi pris une journée de congé pour le rdv avec un technicien d'installation fibre, il n'est jamais venu au rdv et en plus de cela , personne ne m'a informé de quoi que ce soit.
Essayer de joindre le service client est inutile, jamais personne ne vous réponds.
J'ai demandé a être rappelé via l'application espace client, les personnes qui m'ont rappelé sont tous des incompétents et des gens mal polis. Ils ne font rien pour vous aider ou vous informer correctement. Je suis écœuré de cet opérateur.
Si on ne me trouve pas une solution très vite , je vais saisir le tribunal pour escroquerie.

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
65 / 100
Je tiens à remercier Bouygues Telecom, pour le 2nd rendez-vous non honoré de ce vendredi matin. Pas d'appel, ni SMS ni mail pour prévenir. RIEN, comme la dernière fois!
C'est la deuxième journée de congé que je prends pour rien et c'est moi qui doit aller à la pèche aux infos.
J'ai pourtant appelé ce matin l’assistance vers 10 heures et on m'a dit que le rendez-vous était toujours prévu, de rester chez moi.

Vers 13 heures, toujours personne, je viens d'appeler l'assistance pour annuler ma demande d'abonnement à la fibre et restituer les équipements.

Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Ça ne sera pas difficile.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Grégoire,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte ce jour.

Merci pour votre patience.

Jeanne