Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problemes de samsung a71 telephone?

bonjour , j'ai un souci que j'ai déjà signaler il reviens de réparation et ca marche toujours pas on ma dit que tout marcher qu'il avais rien trouver souci de réseau souci pour recevoir et appeler , les sms que je reçois défois 2 ou 3 jours après , valeur d'usine qui marche pas marquer en rouge et google bypass qu 'il faut ca marche pas et les mise a jour qui ne ce font pas trop je ne suis pas du tout contente que j'ai toujours c'est problèmes alors qu 'il on rien trouver alors qu il est parti en reparation au S A V ? j'aimerai qu'on me l'echange contre un neuf

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Je suis navré pour les soucis rencontrés avec votre mobile. Nous ne gérons malheureusement ceci via ce canal.
Je vous invite donc à contacter le 1064 et à prononcer sur le serveur vocal : "Problème technique mobile", un expert sera là pour traiter au mieux votre demande.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
12 / 100
J'ai un Samsung A71 tout neuf, et il rame sans arrêt. Quasi inutilisable. Votre hotline m'a déjà fait faire une manip qui n'a rien résolu. Avant celui-là j'ai eu S6 qui a parfaitement fonctionné pendant 4 ans 1/2. Merci de résoudre rapidement ce problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler