Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resitution materiel après resiliation

Bonjour,
Ma résiliation est effective au 14/6/20 mais vous ne m'avez pas transmis le bon permettant la restitution du matériel, merci de le transmettre le plus rapidement possible.
Bonne journée

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom