Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation commande carte sim faite par erreur

J'ai passé commande d'une nouvelle carte sim pour mon mobile par erreur. J'ai essayé d'appeler le service client pour l'annuler mais impossible de les avoirs. Ma commande ne figure pas dans mon espace client mais j'ai bien reçu un mail de confirmation. Comment donc exercer le fameux droit de rétractation si personne ne nous répond?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabelle,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. Pensez à vérifier la réception de celui ci dans les spams de votre boite mail.

A tout de suite !

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose : une commande d'une nouvelle carte sim mobile par erreur. Je souhaite exercer mon droit de rétractation mais aucune mention ne figure dans le mail de confirmation de ma commande.
Je vois que vous avez eu une réponse ci dessous. Cela vous a -t-il aidé ?
De mon côté je me retrouve bloqué et je ne souhaite pas être facturé de ces 20€ !!