Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai que l'historique récent des appels soit 8 jours seulement. comment obtenir un historique complet des appels?y

je ne comprends pas pourquoi l'historique de mes appels est limité à 8 jours, soit seulement l'historique récent. A ce jour du 14 juin, je ne peux tracer mes appels que jusqu'au 6 juin, ce qui n'est pas normal. Existe t il un réglage a effectuer? merci

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre téléphone.

Ouvez l'app "Téléphone" puis dans "récents" puis dans les paramètres afin de vérifier la sélection des appels à afficher.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TAEHO
TAEHO

TAEHO

Niveau
0
13 / 100
points

Confirmation de l'historique des appels en juin