Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de prendre un 2ème forfait

Bonjour,
J'ai déjà un forfait B&you chez vous .
Je souhaite prendre aujourd’hui pour mon fils un forfait b&you pour lui aussi .
Impossible ! On me dit que je ne peux pas car je n'ai pas payé ma facture. Facture qui sera prélevée milieu du mois
J'ai déjà appeler le service client a plusieurs reprise qui de 1 à voulu m'envoyer en boutique alors qu'il ne s'en occupe pas et de 2 qui na pas été capable de me trouver une solution au 2ème appelle .

Je souhaiterai avoir une solution pour résoudre cela

Cordialement

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................