Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de joindre depuis l'étranger

Bonjour je suis en belgique je n'arrive pas à émettre ni recevoir d'appel. Je n'ai pas accès à internet pourtant services compris dans mon forfait et je dois joindre ma famille en urgence. Par ailleurs j'ai activé deja l'itinerance des données et j'ai débloqué les appels surtaxés mais toujours rien

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler