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Ma facture

je viens de me faire piraté pour une compte Netflix et 15 euros 99 de plus sur ma facture, pouvez-vous m'aider?

j'ai essayé d'annulé le forfait mais visiblement ça ne fonctionne pas.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Réponses

REGIS
REGIS

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Il en est de même pour moi, je viens d'avoir une facture Netflix de 15.99€ alors que je n'ai jamais souscris à ce service

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nadège,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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