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Problème double appel?

Bonjour, j'ai un redmi note 7 depuis quelques temps. J'ai l'option double appel activité, tout marchait très bien et depuis deux mois quand je suis en communication et que je reçois un double appel il m'est notifié mais je ne peut pas mettre en attente ma première conversation téléphonique pour répondre a la seconde cela me met que sa ne fonctionne pas je suis obligé de raccroché la première pour pouvoir décroché la seconde. Comment faire je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus j'ai beau avoir regarder mes paramètres etc rien n'y fait c'est activé mais cela ne marche pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. MERCI

JEMMAL
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Réponses

Bonjour Jemmal
Regardez par ici : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Nous restons disponibles si besoin,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE
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bonjour,
avez-vous trouver la solution?
car j'ai le meme problème

Damien
Damien

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Bonjour Cécile,

Pour votre demande, je vous invite a contacter le 1064 en exprimant votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel.
Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE
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J'ai l'option double appel activité, tout marchait très bien et depuis deux mois quand je suis en communication et que je reçois un double appel il m'est notifié mais je ne peut pas mettre en attente ma première conversation téléphonique pour répondre a la seconde cela me met que sa ne fonctionne pas je suis obligé de raccroché la première pour pouvoir décroché la seconde. Comment faire je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus j'ai beau avoir regarder mes paramètres etc rien n'y fait c'est activé mais cela ne marche pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. MERCI

CÉCILE
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Bonjour Cécile,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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