Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je été prélevée des frais de restitution d'équipement ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox en février puis il y a eu le confinement. Je n'ai donc pas pu renvoyer les équipements or j'ai reçu un mail de vos services qui me laissaient jusqu'au 25 juin pour faire le dépôt. J'ai déposé en point relais les équipements il y a un peu plus d'une semaine mais aujourd'hui je vois que je suis prélevée des frais de restitution. Pouvez vous m expliquer pourquoi? En vous remerciant.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Veuillez nous excuser pour cette facturation, qui n'avait pas lieu d'être au vu de la situation, je vous rassure vous aller être remboursé sous 10 jours.

Avez vous une ligne mobile chez nous ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de ligne mobile.
Cdlt,
Pauline.C

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler