Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande forfait et mobile

Bonsoir je souhaite souscrire un forfait mobile avec smartphone mais au moment de valider ma commande on me demande des frais de port pour être livrée à domicile. Je souhaite être livrée en point relais sans frais comment faire ? Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle,

Et désolé de la situation.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès : pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je ne serai disponible qu’à compter de jeudi, vous pourrez m’appeler dans la matinée

Merci

Bonjour et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, ma collègue vous fait notre meilleure offre et je fais la remontée par rapport à votre difficulté.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler