Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarifaire unilatérale sans communication au préalable

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon forfait mobile allait augmenter en accédant à mon espace client pour résoudre mon problème de débit internet de ma bbox. La loi exige d'être prévenu avant toute changement tarifaire et cela n'a pas été le cas car j'ai reçu aucun SMS, courrier ou email de la part de Bouygues Télécom. Votre augmentation n'est pas valide, merci de rétablir le tarif initial rapidement. Cordialement

ABEL
ABEL

ABEL

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abel,

Je constate que vous avez fait le necessaire depuis votre espace client concernant cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler