Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande ne s'allume plus, puis-je en recevoir une autre ?

Je n'ai plus aucun voyant sur la télécommande, malgré deux changements de pile. Pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle ?
Merci.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Le diagnostic télécommande ne fonctionne pas

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai ce message : Nous sommes désolés, nous n'avons pas d'informations relatives à vos équipements Bbox.

MAGALLI
MAGALLI

MAGALLI

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vois pas (installation et usage sur mon téléphone) j e n'ai pas d'ordinateur et je fais tout sur mon téléphone portable

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler