Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis aujourd'hui 17h plus de télé ni d'internet @ clignote rouge déjà réinitialisé que faire ?

Plus d'internet ni de télé depuis 17h déjà tout réinitialisé et débranché @ clignote toujours rouge que faire?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous j ai même changé en boutique la BBOX EST TOUJOURS sans télé et internet SUPER la technologie et on devait me rappeler à 19h ... Aucun appel

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler