Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne mobile résiliée par erreur ?

Bonjour ma ligne mobile ********** a été résiliée le 12/06/2020.
Pourquoi ? Je n'ai jamais demandé cette résiliation.
Je demande des explications. Veuillez soit me contacter sur ma ligne BBOX, soit au **********.
Je demande expressément le rétablissement de la ligne ******** car il n'est pas question de perdre ce numéro de téléphone.
Si je ne reçois pas d'appel de votre part avec des explications, vous pouvez être sûr que je vais résilier ma ligne BBOX pour un autre opérateur. Et là ce ne sera pas un erreur.
Merci. Cordialement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel la ligne est résiliée car vous avez demandé une résiliation par une portabilité de votre numéro chez un autre opérateur..
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................