Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me redemande-t-on de restituer les équipement alors que je les ai déjà renvoyés ?

Bonjour,

J'ai changé d'offre Bbox il y a quelques semaines, pour passer de l'ADSL à la Fibre.

J'ai reçu le nouvel équipement. J'ai renvoyé l'ancien et reçu le SMS de confirmation de la réception du retour de mon ancien équipement.

Or Bouygues m'envoie à nouveau des messages me demandant de renvoyer des équipements Bbox : « Suite aux modifications intervenues sur votre ligne fixe vous devez nous retourner vos équipements Bbox. »

S'agit-il d'une erreur ? Que faut-il faire ?

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Yves
Nous avons fais le point par téléphone ne tenez pas compte d'éventuelles relances.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler