Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement et Différé : impossible d'utiliser ces fonctions. Aucune action de Bouygues depuis + 4 mois. Solution ?.

Aucune action de Bouygues pour solutionner le problème des fonctions d'enregistrement et de différé. J'attends toujours que Bouygues m'appelle pour les r-v programmés. .... A chaque fois, la seule action est de me faire réinitialiser ma box .....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
81 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
81 / 100
Je ne peux plus compter le nombre de fois où j'ai appelé. Comme je le précisais, aucune solution ne m'a été apportée. Donc, votre réponse ( robotisée ?) ne m'aide absolument pas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

Cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, Hélas, j'ai fait de multiples fois ces manipulations (seule ou avec le service Bouygues : toujours m^mem erreur et impossibilité d'utiliser ces services ..........

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Une fois le formatage fait vous allez bien dans les paramètres
puis enregistrement sélectionner le support de stockage USB device

et après même chose pour le contrôle du direct la il faut sélectionner la carte SD

J'essaye de comprendre ou ça peut bloquer si vous pouvez vérifier et donner le plus d'information en retour

Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour et merci Stéphane
J'ai refait les manipulations et tenter un enregistrement qui a fonctionné. J'attends maintenant de voir si cela perdure...
Etes-vous un utilisateur ou employé de Bouygues ?
Bonne journée,