Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne générale depuis 24h ?

Nous n’avons plus aucun service depuis hier soir. Ni TV ni internet ni téléphone fixe. Nous sommes dans le 92. Malgré notre signalement par un ticket sur le site de Bouygues, nous n’avons aucun retour ni délai de rétablissement. Par téléphone impossible de joindre quelqu’un. Sommes nous les seuls concernés par cette panne ? A quand la remise en route ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
nous n avons plus rien non plus depuis hier le 16 juin. nous avons aussi un ticket disant qu un incident est ouvert suite à un auto diagnostic. mais nous n arrivons à joindre personne. nous ne savons pas si c est général. c est très léger de la part de Bouygues de ne pas nous tenir informés de quoi que ce soit. nous espérons une remise en service se nos équipements au plus vite

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom