Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau mobile , demande faite au 1024 ?

Ce message s'adresse au conseiller Bouygue. j 'ai eu une de vos collègues aujourd’hui au téléphone qui avant de raccrocher m'a certifié que ma ligne (portable) avait été remise. ma ligne est toujours bloquée.
Merci de prendre contact avec moi par téléphone ce jour. je recois les appels mais ne peu vous contacter. je n'ai pas d'autres lignes téléphoniques.
cordialement

A l'origine c'est une mauvaise manipulation de bouygue qui a causé le probleme

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Help le 1064 appelez moi , je ne peux pas vous appelez, vous m avez coupe ma ligne??????????????????

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
J'ai plusieurs lignes à votre nom, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................